Advertisement |
les éléments de la conservation des forets aujourd’hui a jijel
quelque minutes après leur intervention pour mettre fin aux coupures d'arbres ont subis de l'agression verbal et physique de la part des mafia du liège qui ont refusés d’arrêter leur activités illégitimes contre les richesses végétales, massacrant ce qui reste des espaces déjà ravagés par les récents feux de forêt.
l'intervention des forestiers est survenue suite a plusieurs dépassement de la part de de ses individus contre la richesse végétale a la forêt de beni khettab sis a l'ouest de boutebel commune de ouelad rabah a jijel.
plusieurs dégâts matériels ont été signalé dont l'une des camionnettes appartenant aux éléments de la conservation des forets s'est complètement renversé suite aux tentatives du chauffeur d’éviter les pierres et les projectiles balancés par plusieurs individus qui ont été en haut de la route.
après l'arrivé des gens d'armes sur les lieux les commutateurs de ce crime ont pris fuite tout en menaçant les forestiers de la mort et laissant derrières eux d'importante quantités de bois qui ont été saisie après par les forces de la gendarmerie qui ont ouvert une enquétte profonde pour découvrir les grosse têtes qui se cachent derrière ce réseau.
0 commentaires: