vendredi 28 février 2020

Deux chevaux ont été sauvagement tués en Algérie

ad300
Advertisement
Le matin de l,un des jours de la semaine précédente un vieux couple de cinquantaine s,est réveillé sur un drame dont les circonstances sont monstrueuses.

Un psychopathe qui poignarde leur deux chevaux avec un sabre avec un sang froid , juste pour se venger de cette famille qui vivait avec ses animaux depuis des années.

Les causes principales de ce crime reste inconnues même si il y a des rimeurs qui circulent entre les villageois de la régions où le crime s,est arrivé , le journal garde le nom du village et la commune en anonymat pour ne pas salir l,image de ses habitants.

Les rimeurs disent qu,il y a un conflit entre la victime propriétaire des chevaux et le commutateur de crime concernant un lot de terrain ou la niche des chevaux est installé et que le mec au moment de colère a pris un sabre et tranché les deux pauvres chevaux sans pitié. mais rien ne justifie cette acte impardonnable envers les animaux innocents.

il est a a noter que le gouvernement algérien  ne garantit aucune poursuite judiciaire contre les gens qui commis des dépassements envers les animaux.

Ce grave crime n,est pas le premiers en Algérie, un tigre qui s,est échappé d,un parc aussi à été tué par les forces de l,ordre au sud algérien mais ici les événements se différent et se justifie par la bonne cause de   préserver la vie des citoyens.



Share This
Previous Post
Next Post

0 commentaires: